Les professionnels, y’a que ça de vrai ! On ne va pas chez le dentiste pour un mal de dos, ni chez son garagiste pour décorer sa maison (quoi que, dans les années 80… mais c’est une autre histoire). Hé bien pour la mode, c’est pareil. Même avec un bon sens du style, il y a des jours où un regard extérieur est plutôt bienvenu. D’où le succès actuel des ‘personal shopper’ dans les grands magasins et des ‘personal stylist’ chez les stars en vue. Mais pour le commun des mortels c’est pareil. Alors autant confier sa silhouette à l’une des acheteuses de mode les plus avisées de Paris.
atlf.fr : Le site des vraies pro de mode qui savent que ce n’est pas parce qu’on sait découper un poulet (cuit) qu’on peut devenir chirurgien. Et donc parce qu’on sait s’habiller, qu’on sait forcément ce qui nous va ! Minirobe pailletée Marchesa (exclusivité ATLF), pochette et chaussures Giuseppe Zanotti.
Sophie Levy voit tout. À l’affût des dernières nouveautés, des pré-collections et des lignes capsules dans toutes les marques qui comptent, elle sait aussi ce qui va à chacune. Dans sa boutique ‘À Toutes Les Filles’, depuis 15 ans, elle sélectionne le meilleurs des collections créatives du monde entier, pour des clientes qu’elle connaît bien. Mieux, elle leur propose un mode d’emploi éclairé afin de les aider à associer toutes ses nouveautés. Habitée d’un regard toujours plus affuté par l’expérience, elle a décidé de rendre accessible ce don unique au plus grand nombre, à travers un site internet régulièrement renouvelé. Sur ‘atlf.fr’, elle saisit l’air du temps et lui apporte une énergie moderne.
Sophie Lévy. Photo Fabrice Aygalenq.
Ici, comme dans sa boutique, les plus grandes griffes de Paris, New York, Londres et Milan, de Givenchy à Céline et de Pucci à Dolce & Gabbana ou Burberry Prorsum s’exposent dans un environnement adapté. Même ses trouvailles Vintage enrichissent l’ensemble. « Les valeurs sûres sont rarement des idées mode », affirme aujourd’hui Sophie Levy. « Être à la mode, c’est savoir surprendre, faire vivre un vêtement, exprimer un bien-être aussi ». À l’affût des dernières nouveautés, on trouve également ici des collections ‘perles rares’ comme celles de Marchessa ou de Rachel Zoe, les belles mailles de Leetha, les t-shirts de James Perse, les jeans Citizen of Humanity, etc. « J’aime donner une allure rock et parfois une dégaine nonchalante, même aux produits de luxe », lance-t-elle enthousiaste. En plus des photos de podiums, on découvre ici une série mode exclusive ‘ATLF’ qui donne le ton de la saison. Et chaque semaine, elle propose un renouvellement de ses propositions style en associations justes, sur des mannequins statiques ou vivants. Forte d’une énergie inédite, elle prévoit même une prochaine ouverture à New York.
http://www.lofficielmode.com/2012/02/20/atlf-fr-le-style-au-net/